Friday, March 8, 2019

Ernest Obama : « Notre reporter n’a pas été agressé chez Mebe Ngo’o! Ses blessures sont en fait du maquillage »

C’est en ces termes que le Directeur Général de la chaine Vision4 s’est exprimé en cours de journée, balayant ainsi du revers de la main la polémique grossissante concernant une supposée agression dont aurait été victime un reporter de la chaine.

En effet dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir ce qui pourrait s’apparenter à des reporter de Vision4 violement agressés par des personnes proches de l’ancien Ministre et désormais éperviable Mebe Ngo’o. Les internautes ont particulièrement été choqués par les vues montrant une énorme blessure sanglante à l’arrière du crâne d’une des victimes.

« C’est un montage! » poursuit Obama « Tout ce que vous voyez dans cette vidéo est un montage. L’agression est fausse, la pierre et le cric de voiture qui servent à bastonner nos gars sont faux, les blessures et le sang que vous voyez ne sont que du maquillage et du jus de tomate! »

À la question de savoir pourquoi une telle mise en scène, le concerné répond simplement « Nous voulions par la même démontrer que fausses blessures peuvent avoir l’air bien réel. Ndoki et Célestin Ndjamen ont fait croire au public qu’ils avaient été blessés par nos vaillantes forces de l’ordre, alors qu’il n’en était rien. Nous espérons que ceci servira à exposer leur supercherie. » Ernest Obama a terminé en remerciant son staff de s’être si généreusement prêté à ce difficile exercice.

#amazon

No comments:

Post a Comment